Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un ours avec Cyriaque L...
22 février 2014

Ours by Véronique.

Bonjour,

Je vous présente mon ours fabriqué grâce au livre de notre ami Cyriaque Lecomte

véronique1

véronique2

Je n'ai pas rencontré de difficultés car les explications sont très claires !
C'est un livre que je conseille , superbes images et reportages sur les ours , explications et patrons d'ours très clairs , bref je suis tombée amoureuse de ce livre !
perso je suis plus créatrice de poupées chiffons et d'Amigurumi , d'ailleurs vous pouvez découvrir mon petit monde dans ma boutique :
un grand grand merci à toi Cyriaque ,grand artiste et homme au grand coeur qui nous fait partager ta passion pour ces petites bêtes ":nos amis les ours" .
Véronique
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est adorable !! nous sommes nombreux à être "fan" de nounours !<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Amicalement
C
Bravo Véronique. Cet ours est absolument adorable est très expressif. J'adore sa couleur caramel. Cet ours va faire des ravages !
Un ours avec Cyriaque L...
  • Vous avez fait un ours à partir d'un kit de "Les Ours de Cyriaque L..." ou à partir du livre "Ours en peluche : histoire, anecdotes, fabrication" ? Ce blog est pour vous ! Il vous permet de montrer votre / vos création(s), de donner vos impressions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité